Un spot atypique pour le Nouvel An

Le collectif Distrikt16 se creuse les méninges pour te faire réveillonner dans un lieu particulier, ou l’art, le son et la bonne nourriture règnent.

Considérée comme la soirée de l’année, le 31 fout la pression. Il faut que la soirée convienne à toute ta bande de potes. D’un côté, il y a ceux qui veulent le fêter dans les règles de l’art avec une bonne bouffe ponctuée de petits fours, de petites bulles, le tout en tenue de soirée. De l’autre, tu trouveras les assoiffés prêts à en découdre, amateurs de musique jusqu’à pas d’heure. Si tu y reconnais quelques uns de tes amis, alors j’ai le spot pour toi. Celui qui mêle les bonnes manières à la déglingue mémorable des Saints Sylvestre.

Districkt16
© Distrikt16

Ditrikt16 c’est justement une bande de potes parisiens qui se réunie autour d’un même projet. Celui de réveillonner dans un lieu atypique où s’entremêlent art, musique et bonne bouffe. Le spot se veut à la fois underground et accueillant. Sorte de zone industrielle désaffectée et décorée par des artistes.

© Distrikt16

Des lumières d’ambiance sont installées pour ravir les pupilles. Des artistes réalisent des performances pendant que tu dégustes ton burger, calé sur un canapé.

Et c’est aussi l’occasion d’écouter de la micro house dans un style berlinois, sans pour autant subir les diktats des clubs et festivals de la capitale. En gros, l’ambiance est à la cool. Le lieu est plein d’espaces mais compartimentés. C’est le bon compromis pour les agoraphobes et les claustrophobes.

Les réservations se font exclusivement en préventes et il n’y a pas de guestlist, histoire de mettre tout ce joli petit monde à la même hauteur.

Sur ce, bon réveillon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s