Muse de retour avec un huitième album

le

Deux ans après la sortie de son dernier album, le groupe Muse est de retour. Une nouvelle chanson, accompagnée plus tard d’un clip et sûrement d’un album, le huitième.  

Il y a quelques semaines, Muse commence a parler de leur retour en studio sur les réseaux sociaux. Des photos et des vidéos sont publiées souvent, laissant comprendre que le trio prépare un huitième album. Surprise : une des chansons sera dévoilée demain, intitulée « Dig Down ».

Le groupe a publier une vidéo (ci-dessus) sur les réseaux sociaux. On y voit la préparation du tournage du prochain clip du groupe. Avec ce court extrait les fans s’emballent. La sortie du nouveau single signe, aussi, le retour du groupe sur scène.  Dans quelques jours, Muse se lance dans une grande tournée américaine aux côtés de Thirty Seconds To Mars.

Objectif : dépasser l’énorme succès de « Drones » 


Muse a battu des records avec «Drones», son dernier album. Il est arrivé en première place du classement Billboard 200 et il a reçu le prix du meilleur album rock lors de la 59ème cérémonie du Grammy Awards en 2016.

L’annonce d’un huitième album ne devrait donc pas tarder à arriver. S’en suivra une tournée mondiale, des concerts et des festivals que les fans du monde entier attendent, tant pour le spectacle que pour la musique. À suivre de près, car pour le moment aucune autre indication n’a été communiquée.

Crédit photo à la une : Jeff Forney

Victoire de FT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s