Coldplay va enflammer le Parc OL

Coldplay se produit demain soir au Parc OL à Lyon dans le cadre du A Head Full Of Dreams Tour. Un concert exceptionnel que les fans attendent depuis des mois. Deux heures de fête et de couleurs les attendent.

Coldplay en concert à Las Vegas en 2015. Photo : Christopher Polk/Getty Images

Demain soir, Coldplay a rendez-vous à Lyon. Pour leur premier concert en France en 2017, le groupe pose ses valises dans la capitale des Gaules. Ils joueront dans un Parc OL plein pendant deux heures d’un spectacle exceptionnel et lumineux. Les spectateurs seront munis de leurs bracelets clignotants, des « Xylobands » qui vont s’allumer au cours de nombreuses chansons du concert. Parmi elle, Adventure of a Lifetime ou Charlie Brown. Le groupe interprétera notamment les chansons de son dernier album, A Head Full Of Dreams, sorti en décembre 2015. La première partie sera assurée par Lyves et AlunaGeorge.

How the show looks to Will. R42 Charlie Brown, #ColdplaySeoul #AHFODTour

A post shared by Coldplay (@coldplay) on

Spectacle festif

Qui dit couleur dit fête. Lors de ce concert, les fans danseront et sauteront au rythme des tubes du groupe. De Paradise à A Sky Full of Stars en passant par Viva La Vida, les occasions ne manqueront de lire sur les visages des quelques 70 000 personnes des sourires. Car sur cette tournée, Coldplay « veut faire la fête ». Pour cela, Chris Martin, le chanteur du groupe, n’hésite pas à communiquer avec le public, en regardant des dizaines de fans pendant le show ou en les laissant chanter.

Mais le groupe est aussi connu pour ses balades et le prouvera. Il se produira sur une scène acoustique en pleine fosse pour interpréter quelques titres, dont la « request ». Une chanson que les fans demandent via Instagram. Coldplay repassera en France cette année. Le Stade de France accueillera la bande les 15, 16 et 18 juillet prochains. Une nouvelle occasion pour les fans de revoir leur groupe fétiche.

Benjamin Jarrossay

Crédit image à la Une : Julia Kennedy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s